| La journée de la femme | |
|
+4nurenai Khris Fredriech kiéphâ 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: La journée de la femme Jeu 8 Mar - 23:11 | |
| On est une honte pour notre caste ! | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: La journée de la femme Jeu 8 Mar - 23:13 | |
| c'est claaaaaaaiiiiiiiiiir
rondes, on se fringue comme on peut, t'es mariée, je rêve d'un mec, on adore les enfants... sans parler du boulot... lol | |
|
| |
Nephtali Admin
Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : Nimes Emploi : Etudiante Loisirs : Lire... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: La journée de la femme Jeu 8 Mar - 23:14 | |
| Oué no comment sur l'emploi de mes rêves.... | |
|
| |
Nagiri Troubadour
| Sujet: Re: La journée de la femme Jeu 8 Mar - 23:18 | |
| c'est un avis que personnelmais "oui, aujourd'hui, une femme est mince, blonde, fringuée armani, cadre, célibataire, sans enfant et refuse le mariage..." d'une part c'est pas les trois quart des femmes et d'autres part -mince quand on fait une radio o soleil c pas la peine -blonde on choisis pas sa couleur de cheveu alors blonde brune ou rousse c'est pareil - fringuée armani c'est idiot de mettre autant d'argent dans une chose aussi futil que des vetements -cadre un metier comme un autre comme je ferai de meme d'une prostitué que d'une reine -celibataire et refuse le mariage et les impot elle i pense -sans enfant de la betise elle deviendra vielle moche et vielle fille
Bon maintenant en ce qui me concerne je pense que les femmes devrait etre dans tout les domaine sauf un egale au homme chose qui n'arrivera certainement jamais de mon vivant mais bon on peut rever | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: La journée de la femme Jeu 8 Mar - 23:24 | |
| CHuis un peu larguée dans tes fautes.... mais j'ai l'habitude....
mais quand Ywa parle des clichés, ce n'est pas de l'avis des femmes, mais d'un phénomène de société, ce qu'elle nous impose pour rentrer dans le moule...
Des codes dictés soit par des connasses, soit par des hommes de toute façon ^^
Si tous étaient comme Antoine ou toi, ce serait royal, mais il y a des gens bien moins scrupuleux, qui sont seulement intéressés par la consommation, le héros de 99 francs en puissance quoi !
Si les codes ne nous prenaient pas la tête, il y aurait moins de gamines anorexiques ou pro-ana à l'heure qu'il est.... | |
|
| |
Ywana Admin
Nombre de messages : 617 Age : 37 Localisation : dans le fin fond du nord de la france Emploi : glandeuse aux Beaux Arts Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: La journée de la femme Jeu 8 Mar - 23:27 | |
| pas 99fr ! 99,99 et en fait, la plupart des mecs préfèrent les rondes ^^ | |
|
| |
Nagiri Troubadour
| Sujet: Re: La journée de la femme Jeu 8 Mar - 23:28 | |
| oui je suis d'accord mais que veut rare sont les hommes qui regarde au dela de ce qu'il voit bon si on rentre dans ce genre de sujat on a pas fini | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: La journée de la femme Jeu 8 Mar - 23:30 | |
| le truc, c'est que les gars préfèrent les rondes, mais vis à vis de leur potes, sortent uniquement avec des canons, pour les faire mousser... | |
|
| |
Nagiri Troubadour
| Sujet: Re: La journée de la femme Jeu 8 Mar - 23:35 | |
| franchement je m'en fou du moment que les pied touche le sol | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: La journée de la femme Jeu 8 Mar - 23:38 | |
| C trop mignon !! (vive coluche)
Mais nan, les mecs ne sortent pas uniquement avec des nanas pour se faire mousser...
Ou alors tu es tombée sur pas mal de connards ! | |
|
| |
nurenai bouffon des deux Reines
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Nîmes! Emploi : étudiant Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: La journée de la femme Jeu 8 Mar - 23:38 | |
| c'est crétin! rater l'amour de sa vie et sortir avec une planche à pain écervelée pour faire plaisir à ses potes | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: La journée de la femme Jeu 8 Mar - 23:41 | |
| on ne parle pas des gens sur lesquels je suis tombée... j'ai eu que deux mecs et je sais pourquoi. | |
|
| |
Nagiri Troubadour
| Sujet: Re: La journée de la femme Jeu 8 Mar - 23:41 | |
| a vrai je pense que c'est un quart un quart | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: La journée de la femme Jeu 8 Mar - 23:43 | |
| et qu'est ce que tu fais de la moitié restante ? | |
|
| |
Nagiri Troubadour
| Sujet: Re: La journée de la femme Jeu 8 Mar - 23:48 | |
| un quart sort avec les filles clichées pour faire mousser les autres un quart sort avec les filles clichées parce que c'est elles qui les attirent
un quart sort avec une fille non cliche en attendant de trouver une fille clichée un quart qui sort avec des filles non clichéée parce qu'ils ont du gout et son pas con bordel oups excusez moi | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: La journée de la femme Jeu 8 Mar - 23:50 | |
| Tu fais donc partie de la dernière catégorie ^^ tant mieux !! Ca me rassure ^^ | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: La journée de la femme Jeu 8 Mar - 23:52 | |
| vous pouvez me présenter le quatrième quart? pitié? | |
|
| |
Nagiri Troubadour
| Sujet: Re: La journée de la femme Jeu 8 Mar - 23:52 | |
| encore heureux il manquerait que je soit attirer par une planque a pain ou une que tu t'etoufe quand tu lui fait la bise | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: La journée de la femme Jeu 8 Mar - 23:54 | |
| dis tu lui a vu la paire de! ... côtes? kate moss. on dirait un stylo avec des cheveux! kavanagh. très vrai lol | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: La journée de la femme Jeu 8 Mar - 23:59 | |
| toujours avec kavanagh "tu t'endors avec Pamela Anderson, tu te réveilles avec Jane Birkin" ^^ mdr
Bon d'un autre coté, y'a des gars à qui ces filles plaisent, il en faut pour tous les gouts ! | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: La journée de la femme Ven 9 Mar - 0:02 | |
| "coucou, jane birkin!" exaaaaaaaaaaact j'adore ^^ | |
|
| |
Nagiri Troubadour
| Sujet: Re: La journée de la femme Ven 9 Mar - 0:04 | |
| loloui c'est comme le maquillage te couche avec Andrea Paker tu te reveille avec line renaud | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: La journée de la femme Ven 9 Mar - 0:05 | |
| MDRRRRRRRR !!! Hé ben, andréa Parker, carrément ! tu te refuses rien | |
|
| |
Ywana Admin
| Sujet: Re: La journée de la femme Ven 9 Mar - 0:06 | |
| quand elle s'est mise à demie nue... elle m'a... déçuhuuuue...
ahem lol | |
|
| |
Nephtali Admin
| Sujet: Re: La journée de la femme Ven 9 Mar - 0:07 | |
| C'est une chanson ?? hum hum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La journée de la femme | |
| |
|
| |
| La journée de la femme | |
|