Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La journée de la femme

+4
nurenai
Khris
Fredriech
kiéphâ
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nurenai
bouffon des deux Reines
bouffon des deux Reines
nurenai

Masculin
Emploi : étudiant
Loisirs : passer du temps avec nephtali ,lire,rubik's cuber,programmer(un peu) etc...

La journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La journée de la femme   La journée de la femme - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 0:08

fallait se mettre à nu complètement
Revenir en haut Aller en bas
http://nurenai-livres.discutforum.com
Nagiri
Troubadour
Troubadour
Nagiri

Masculin

MessageSujet: Re: La journée de la femme   La journée de la femme - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 0:10

tu dis sa pour gernot ? rein que de se mettre en jupe yen a qui prennne peur
Nephtali
Admin
Admin

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lire...

MessageSujet: Re: La journée de la femme   La journée de la femme - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 0:10

Nan là BenJ arrête, ça devient insoutenable....
http://nephtali.canalblog.com
Nagiri
Troubadour
Troubadour
Nagiri

Masculin

MessageSujet: Re: La journée de la femme   La journée de la femme - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 0:11

tu as raison c'est pire qu'un cd de precilia
Nephtali
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La journée de la femme   La journée de la femme - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 0:12

MDR ou de lorie ^^ (nan je décooooonne)
Nagiri
Troubadour
Troubadour
Nagiri

Masculin

MessageSujet: Re: La journée de la femme   La journée de la femme - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 0:14

mais pourquoi je deconnne assume mince alors c'est la journee de la femme aujourd'hui ya des femmes qui ce sont battues qui sont mortes pour vous et toi tu assumes pas aujourd'hui c quoi ça
(j'en fait un peut trop pour une histoire de lorie la quand meme lol)
Nephtali
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La journée de la femme   La journée de la femme - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 0:15

Non mais c'était une boutade de mauvaise qualité, parce que.... en fait..... ben y'a des chansons de lorie que j'aime bien.......

Je t'en foutrai moi de la journée de la femme pffff
Ywana
Admin
Admin
Ywana

Féminin
Emploi : glandeuse aux Beaux Arts
Loisirs : lire, mater des dvd en VOSTO, jouer de la guitare, squatter le net...

MessageSujet: Re: La journée de la femme   La journée de la femme - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 0:19

lol oui c'était une chanson, enfin une parodie ...
lorie? oula... j'ai dépassé ça moi...
on parle de la journée de la femme on aterri sur lorie et priscilla XD
http://ywana.canalblog.com
Loriant
gros joueur
gros joueur
Loriant

Masculin
Emploi : étudier
Loisirs : étudier

MessageSujet: Re: La journée de la femme   La journée de la femme - Page 3 EmptySam 10 Mar - 4:49

Pour le coup de la journée de la femme prouvant que c'est une maladie, je crois que c'est Coluche qui l'avait déjà faite.

Bon y'a tellement de choses à dire...

Bon premièrement, étant un mec, je peux dire que les femmes ne sont pas les seules à devoir essuyer des clichés. Ayant été la tête de turc régulièrement moquée et tabassée par les filles et les garçons à l'école parce que j'avais des kilos en trop, et pas qu'un peu, déjà ça je connais...
Ensuite le simple fait de ne pas s'intéresser aux meufs d'une manière décérébrée crée un soupçon chez les autres. Le nombre de fois où on m'a pris pour gay parce que j'étais le seul à pas avoir gaulé à quel point la meuf avait un super cul de la mort qui tue...
Si je dis cela c'est pour relever une chose : les clichés, si y'en a autant et qu'ils s'amplifient, c'est que ça marche.
Les gamines et même moins gamines qui s'amourachent du "bad boy" de service, c'est vrai. Celles qui s'intéressent majoritairement au physique du mec... erm je n'en connais presque que trop. Je m'arrête ici parce que l'énumération pourrait être épouvantablement longue, mais je n'ai pas encore trouvé un défaut chez les mecs que je n'ai jamais retrouvé chez aucune fille.
C'est clairement la société qui prédétermine quels défauts sont socialement acceptables ou non, et les favorise ou non.

Par exemple un mec pourra se montrer plus impoli qu'une fille mais en échange il devra se montrer plus constant qu'une fille...

Pour la pub Euromillions, je rappelle au passage qu'il y avait eu quelques semaines après le penchant féminin. La femme changeant elle aussi de mec pour un gars bodybuildé au corps huilé. Pub certes moins diffusée, mais quand même.

Bref... je suis anti-communautarisme et les traitements du style "la femme" en particulier m'agacent tout autant que ceux façon "les juifs", "les arabes" etc. Donc cette journée de la femme m'agace mais je pense aussi que les problèmes d'inégalités devraient clairement être vus d'une manière plus globale. Surtout dans une société qui se tribalise de plus en plus. Je suis profondément pour l'égalité et cela m'agace qu'une inégalité focalise de trop l'attention commune. Par exemple on ne peut traiter la question du voile islamique sans traiter la question de l'identité des immigrés d'origine maghrébine lesquels doivent être vus au-travers de leur propre histoire souvent occulté parce que dérangeante pour la vision bien-pensante de la cinquième république (ce qui est surprenant dans une quasi dictature de la repentance actuelle).

Et une dernière note (post assez décousu mais il se fait un peu tard donc ma structure syntaxique tend à légèrement se désagréger, veuillez m'en excuser) à propos des féministes fanatiques contre-productives qui transforment un combat juste en caricature, un peu comme les anti-racistes qui vont porter plainte contre Charlie Hebdo. Elles me gavent et devraient parfois comprendre à quel point elles font du mal à leur cause.
Ywana
Admin
Admin
Ywana

Féminin

MessageSujet: Re: La journée de la femme   La journée de la femme - Page 3 EmptySam 10 Mar - 20:35

euh...
vive les tailles 42! (ici les nanas de la pub dove)
La journée de la femme - Page 3 Real%20women-789598
Loriant
gros joueur
gros joueur
Loriant

Masculin

MessageSujet: Re: La journée de la femme   La journée de la femme - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 2:42

Celle à la peau toute pâle au milieu c'est l'erreur à trouver ?

Tiens ça me rappelle que si la blancheur de la peau était un canon de beauté chez les grecs, c'est que c'était une preuve que la femme ne sortait presque jamais de la maison, et donc ne pouvait pas tromper son mari...
Ywana
Admin
Admin
Ywana

Féminin

MessageSujet: Re: La journée de la femme   La journée de la femme - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 4:03

ou de sa richesse à la renaissance, les bronzées c'était celles qui travaillaient aux champs...
aaaaaaaaah tout ça a bien changé...
Loriant
gros joueur
gros joueur
Loriant

Masculin

MessageSujet: Re: La journée de la femme   La journée de la femme - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 4:07

Maintenant les bronzées c'est celles qui ont le fric pour se faire des UVs, de même que les maigres sont celles qui ont les moyens de se le permettre...

Perso je reste sur une donnée esthétique, la peau blanche a un côté presque maladif qui est plutôt attirant pour moi.
Ywana
Admin
Admin
Ywana

Féminin

MessageSujet: Re: La journée de la femme   La journée de la femme - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 4:10

moi bronzer, jamais!
alors en plus atificiellement... je revendique ma ringardise permanente de ronde à la peau blanche. par contre ça me fait chier de dépasser à peine le mètre cinquante...
Loriant
gros joueur
gros joueur
Loriant

Masculin

MessageSujet: Re: La journée de la femme   La journée de la femme - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 4:13

Quant à moi tu sais que j'aime particulièrement me défigurer, ne pas être à mon avantage et juste trouver le compromis pour être potable aux yeux de la société, donc qu'on ne me jette pas de pierre, et que ma santé ne soit pas en danger.

Quant à la taille, évite juste d'aller en Allemagne ou sinon tu déprimeras vraiment lol
Ywana
Admin
Admin
Ywana

Féminin

MessageSujet: Re: La journée de la femme   La journée de la femme - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 4:19

traduction: légère bouée, apparence en fringues improbable (mis à part les t-shirts collectors d'innombrables concerts), ongles dont le record est 8mm de blanc, barbe de 5 jours, cheveux longs vaguement raccourci quand il arrivent au milieu du dos et jamais coiffés, manteau informe mais si pratique par ses multiples poches pour bouquins non rendus à la BU ou lecteur mp3 (vous lui enlevez il meurt), etc... lol

et je déprime pas, à l'école il y a Ji Heyong (corréenne) qui est plus petite que moi^^
Loriant
gros joueur
gros joueur
Loriant

Masculin

MessageSujet: Re: La journée de la femme   La journée de la femme - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 4:21

La barbe de 5 jours c'est pas tout à fait vrai, c'est juste que je me rase au max une fois par semaine. Pour les bouquins non rendus à la BU, c'est faux, je les rends toujours à temps. Par contre j'ai toujours de quoi mettre mon parapluie, mon gros portefeuille, mon lecteur mp3 effectivement (j'ai déjà fait sans mais c'est plus chiant d'avoir recours juste à ma mémoire auditive) mes gants, un carnet de notes, quelques feuilles de papier, 3/4 stylos et de l'espace pour de nouvelles arrivées éventuelles dans la journée.

Pour la taille, je suis dans la parfaite moyenne, environ 1m75 perso. Moi ça me déprime d'être dans la moyenne... lol Wink
Ywana
Admin
Admin
Ywana

Féminin

MessageSujet: Re: La journée de la femme   La journée de la femme - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 4:23

les bouquins non rendus à la BU, tu en as trois dans ta chambre, parce qu'ils te plaisent si je ne me trompe.
et pardon d'avoir sousestimé ton blouson, mieux qu'un sac à main.
Loriant
gros joueur
gros joueur
Loriant

Masculin

MessageSujet: Re: La journée de la femme   La journée de la femme - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 4:26

Pour les bouquins non rendus à la BU, effectivement tu te trompes. J'ai 2 bouquins de notre vieux CDI que je dois rendre un de ces 4, et 3 bouquins que je dois rendre à notre vieille et croulante bibliothèque de Deulémont, mais rien qui concerne la sacro sainte BU de Lille 3 Wink

Quant à mon blouson, oui, les filles en général sont bluffées de voir tout ce que je peux y placer. Et ça c'est sans parler de mes poches de pantalon très larges et profondes. Bref, quand je veux, je peux être chargé comme un mulet, mais paré à toute éventualité !
Ywana
Admin
Admin
Ywana

Féminin

MessageSujet: Re: La journée de la femme   La journée de la femme - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 4:30

mince, me suis trompée de temple des livres.... que je sois chatiée pour cette erreur!
tu le sais en plus que tu as des attouts pour les nanas...
enfin, c'est surtout utile à l'entrée des concerts!
"qu'avez vous dans vos poches?"
"vous voulez voir?"
"euh passez devant je vous prie"
mdr
Loriant
gros joueur
gros joueur
Loriant

Masculin

MessageSujet: Re: La journée de la femme   La journée de la femme - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 4:33

Ca me rappelle une anecdote véridique à l'entrée de l'Empreinte à Savigny le Temple...

"Videz vos poches
-Vous êtes sûr ?
-Oui oui !
*commence à vider sa poche droite, puis attaque la poche gauche*
-Bon ok ça va pour le coup...."

Le vigile a un peu beaucoup débloqué là dessus...

Mais bon, chez moi le pratique avant tout, puis vient une certaine esthétique originale et personnelle, une élégance dont je semble être le seul à prendre l'ampleur, je suis un éternel incompris snif... lol
Ywana
Admin
Admin
Ywana

Féminin

MessageSujet: Re: La journée de la femme   La journée de la femme - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 5:18

je m'en doutais que ça t'étais déjà arrivé, c'était trop beau ptdr
élégance? je dois rebalancer ta description physique ou déposer une photo du louvre où ta ceinture dépasse?
j'opte pour la ceinture, ce parallèle est en effet très élégant

EDIT : photo zappée, demandez la par mp donc!

Dernière édition par le Dim 11 Mar - 5:49, édité 1 fois
Loriant
gros joueur
gros joueur
Loriant

Masculin

MessageSujet: Re: La journée de la femme   La journée de la femme - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 5:19

Veux tu vraiment ouvrir le feu avec les photos ? Que je ressorte celles au flash blanc de ton visage en gros plan ?
Ywana
Admin
Admin
Ywana

Féminin

MessageSujet: Re: La journée de la femme   La journée de la femme - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 5:45

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
celle là c'était juste pour ta classe naturelle... si tu veux je l'enlève...
Loriant
gros joueur
gros joueur
Loriant

Masculin

MessageSujet: Re: La journée de la femme   La journée de la femme - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 5:47

A vrai dire ça ne me gène pas que d'autres la voient car la ceinture qui dépasse du pantalon ça fait partie de mon je m'en foutisme vestimentaire, mais qu'elle se retrouve sur le net... On sait jamais ce qu'il peut en advenir, donc je préfère qu'elle soit zappée et circule juste par MP ou Msn pour qui est intéressé Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La journée de la femme   La journée de la femme - Page 3 Empty

La journée de la femme
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant